Une identité visuelle unique pour marquer les esprits
Plus qu’un simple logo, l’identité visuelle c’est l’univers graphique de votre marque, ce qui lui permet d’exister en tant que telle et de se distinguer des autres. C’est son ADN.
Le studio Appy Création vous accompagne dans la conception de votre logo, dans le choix de votre palette de couleurs, de vos typographies et de vo briller votre marque.
Le branding et la création d’identités visuelles sont au cœur de la construction d’une marque forte et reconnaissable. Nous concevons des logos percutants, des chartes graphiques cohérentes, et des éléments visuels uniques qui reflètent l’essence de votre marque.
01
Identité visuelle express
Vous venez de créer votre marque ou vous êtes sur le point de la lancer ? Votre budget est restreint, mais vous ne voulez pas sacrifier votre image ? L’offre Identité visuelle express est faite pour vous.
En une journée, vous repartez avec une identité visuelle claire, professionnelle et prête à l’emploi. De quoi poser des bases solides, communiquer efficacement et vous démarquer dès le départ, le tout sans faire un trou dans votre budget.
CE QUI EST INCLUS :
Appel découverte pour identifier vos besoins
1 piste créative
Logo principal et ses déclinaisons (logo typographique)
Palette de couleurs et typographies
Guide d’utilisation (1 page)
1 retour (modification)
Livraison des fichiers aux formats PNG, SVG et PDF
BUDGET : 500€
Durée de la prestation : 24h top chrono !
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Identité visuelle premium
Vous avez de grandes ambitions pour votre marque et vous savez qu’une identité visuelle forte ne s’improvise pas ? Vous souhaitez un univers graphique percutant, pensé dans les moindres détails ? L’offre Identité visuelle premium est faite pour vous.
Destinée aux entrepreneurs, créateurs et entreprises en développement, cette offre haut de gamme allie identité visuelle sur-mesure et déploiement sur divers supports de communication.
CE QUI EST INCLUS :
Appel découverte pour identifier vos besoins
2 pistes créatives
Logo principal et ses déclinaisons
Palette de couleurs et typographies
Univers graphique (ex : stickers, pictogrammes, motifs, dégradés, etc.)
Guide de marque détaillé
Carte de visite + signature mail
Pack complet 1 réseau social
Modèle de présentation ou flyer
3 retours (modifications)
Livraison des fichiers aux formats PNG, SVG et PDF
BUDGET : 2 190€
Durée de la prestation : 4-6 semaines
Le process de création d'une identité visuelle
01
Appel Découverte & Devis
Après un premier échange pour découvrir votre projet et vous présenter notre process, nous vous envoyons une proposition personnalisée.
02
Stratégie & Axe Créatif
Nous commençons par explorer votre marque et ses objectifs à l’aide d’un questionnaire détaillé pour ensuite définir une direction créative.
03
Création & Présentation
04
Export & Lancement
Votre identité visuelle est finalisée, vous pouvez maintenant communiquer en toute confiance et avec sérénité.
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Nos autres services
Questions & réponses
Pourquoi créer son identité visuelle ?
L'identité visuelle sert de base à l'ensemble de votre communication, c'est l'ADN visuel de votre marque. Elle assure cohérence, homogénéité et professionnalisme à tous vos supports qu'ils soient imprimés ou digitaux.
Quand créer (ou refondre) son identité visuelle ?
- Au lancement de votre activité : l'identité visuelle permet de définir l'ADN de votre marque. C'est une étape indispensable à ne pas négliger pour être certain d'avoir une communication qui reflète votre professionnalisme, votre positionnement et en laquelle vos clients auront confiance.
- Lors de la création (ou refonte) d'un site internet : l'identité visuelle est indispensable à l'élaboration d'un site internet. En ayant défini vos couleurs, vos typographies, vos pictogrammes ou icônes, vous vous assurez de rester cohérent avec vos valeurs et de parler à votre cible.
- Lorsque vous n'attirez plus votre cible : la refonte s'impose si vous constatez que votre marque n'arrive plus à attirer de clients. Il peut s'agir d'un problème de perception ou de mauvais message envoyé par votre identité.
De quoi se compose une identité visuelle ?
L'identité visuelle se compose :
- d'un logo et de ses déclinaisons (c'est la signature de votre marque),
- d'une palette de couleurs qui véhiculent des symboliques et des émotions,
- d'une ou plusieurs typographies qui complètent l'ADN de votre marque,
- de motifs, pictogrammes, icônes qui viennent habiller votre marque
Je n'ai aucune idée de ce que je veux, puis-je quand même commander une identité visuelle ?
Évidemment ! Je dirai même plus que je suis là pour trouver les idées à votre place. En début de projet, j'envoie un document à compléter appelé brief créatif. Celui-ci me permet d'en apprendre plus sur les valeurs de la marque, ses cibles, son positionnement, sur le message qu'elle souhaite véhiculer, etc. Ensuite, j'analyse ces éléments que je finis par retranscrire de manière graphique. C'est comme ceci que naissent les concepts graphiques au studio Appy Création.
Sous quels formats seront livrés mes fichiers ?
Le logo principal et ses déclinaisons seront livrés aux formats : PNG, PDF et SVG.
Vos recevrez également un dossier avec les fichiers de vos polices et votre charte graphique au format PDF.
Les supports de communication (cartes de visite, flyer, roll up, magazines, etc.) sont livrés au format PDF.
Mon identité visuelle est créée, et après ?
Vous allez pouvoir la déployer sur l'ensemble de vos supports de communication. Elle garantira une cohérence visuelle et une image de marque puissante et impactante.
Où s'en servir ? De partout !
- Réseaux sociaux,
- Supports imprimés : cartes de visite, flyers, plaquettes d'entreprise, etc.
- Packaging
- Site internet
- Présentation d'entreprise et autres supports d'aide à la vente
Une autre question ? C’est par ici


