Création d'un logo pour rédactrice web
Renforcer la crédibilité de la marque par une identité visuelle professionnelle
Sarah m’a contactée parce qu’elle souhaitait développer l’image de marque de son entreprise. C’est dans cette optique que j’ai créé un logo pour son activité de rédactrice web ainsi qu’un univers graphique bien marqué.
Le résultat est à la hauteur de ses attentes puisqu’elle arrive à se démarquer dans un secteur assez concurrentiel.
Le fait de professionnaliser son image lui apporte énormément de crédibilité et lui permet de travailler avec de plus grosses structures.
La nouvelle identité a ensuite été déclinée pour une utilisation sur LinkedIn : à savoir une bannière de profil, une vignette sélection et un template pour créer des carrousels.
Mes missions
Création du logo et de l’univers graphique
Définition d’une palette de couleurs
Sélection des typographies
Conception des éléments graphiques
Création de stickers
Conception d’une bannière LinkedIn
Création d’un template pour de futurs carrousels
La palette de couleurs
La palette de couleurs se compose de couleurs peps et punchy en accord avec le caractère de Sarah.
Présentation du logo pour rédactrice web
Sur carte de visite
Univers graphique & mise en situation de l’identité visuelle